Service client incapable de faire un geste commercial

Résolu
bigmama5 - 22 oct. 2015 à 16:07
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 oct. 2015 à 16:09
Bonjour,
En tant qu'ancienne salariée et cliente d'Orange je suis outrée par le comportement du service client par mail incapable de faire un geste commercial d'un mois et,de plus,qui raconte des choses fausses
j'ai été absente 3 mois de mon domicile canal plus m'a fait 2 mois gratuits pourquoi orange ne peut-il pas faire 1 mois?


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
22 oct. 2015 à 16:09
Bonjour,

Canal+ ? Orange ? As-tu lu les contrats ? Le non-payement est-il prévu en cas d'absence ?..
3