Site chaussurenikeparis.eu

Résolu
LAUJAN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LAUJAN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mi-août, j'ai commandé des tennis Nike sur le site chaussurenikeparis.eu et mauvaise surprise quelques jours après j'ai reçu un mail très difficile à traduire en français qui m'expliquait que les chaussures que je voulais étaient en rupture de stock chose impossible car lorsque je les ai commandées, le stock était OK ! et il me demande de choisir d'autres chaussures ou de confirmer mon remboursement (à savoir mon compte a été débité 10 € de plus que le montant de ma facture (frais de port inclus) soit 130 €.
En réponse je confirme mon remboursement, il m'explique sur le mail que ça prendrait 15 à 20 jours car problème international.
J'essaie toujours en vain de les contacter par mail customerservice_nlin10 mais plus personne ne répond ....
Si quelqu'un a déjà eu à faire avec ce site et que puis je faire ?? je pense que c'est foutu je me suis belle et bien fait arnaquer !! Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Ben oui c'est un des avantages des sites "à pas cher" au mieux on a des copies de mauvaise qualité et au pire on a rien car ca n'existe pas, ou détruit par la douane
La SEULE chose qui est sans soucis est que les euros sont bien débités !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

En général les sites asiatiques ne remboursent pas malgré leurs blablas..

De plus il y a possibilité d'utilisation frauduleuse de tes infos CB..

Ce site est du genre 'anonyme' voire 'voyou': pas de Mentions Légales. Aucun recours n'est possible.

A+
0
LAUJAN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bjr Afrikarnak, c'est bon j'ai vu ça avec ma banque et j'ai changé toutes mes coordonnées CB. merci et bonne journée
0
LAUJAN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci HOMBOURGEOIS c'est bien ce que je pense mais voilà je suis tombée dans le panneau !!
0