Autorisation de découvert
Résolu
anonyme2344432
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Ayant ouvert mon premier compte principal bancaire depuis peu, j'ai vu que je n'étais pas autorisé au découvert et comme je ne peux pas joindre mon conseiller financier alors je leur ai envoyé un message leur disant de m'autoriser le découvert. Ils ont refusé, savez-vous pourquoi ?
Ayant ouvert mon premier compte principal bancaire depuis peu, j'ai vu que je n'étais pas autorisé au découvert et comme je ne peux pas joindre mon conseiller financier alors je leur ai envoyé un message leur disant de m'autoriser le découvert. Ils ont refusé, savez-vous pourquoi ?
A voir également:
- Autorisation de découvert
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Gestion autorisation application android - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour
Autre hypothèse: un mail étant assez anonyme la Banque refuse de donner des infos à un inconnu.
En général les plafonds de découvert se négocient. Mais comme dit par Luis tu es un client récent dont la Banque ne connait pas le degré de fiabilité, il est donc probable que le plafond soit zéro.
A+
Autre hypothèse: un mail étant assez anonyme la Banque refuse de donner des infos à un inconnu.
En général les plafonds de découvert se négocient. Mais comme dit par Luis tu es un client récent dont la Banque ne connait pas le degré de fiabilité, il est donc probable que le plafond soit zéro.
A+