Autorisation de découvert

Résolu
anonyme2344432 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Ayant ouvert mon premier compte principal bancaire depuis peu, j'ai vu que je n'étais pas autorisé au découvert et comme je ne peux pas joindre mon conseiller financier alors je leur ai envoyé un message leur disant de m'autoriser le découvert. Ils ont refusé, savez-vous pourquoi ?

3 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Ce serait pas plutôt à votre banque qu'il faudrait en parler?
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Autre hypothèse: un mail étant assez anonyme la Banque refuse de donner des infos à un inconnu.

En général les plafonds de découvert se négocient. Mais comme dit par Luis tu es un client récent dont la Banque ne connait pas le degré de fiabilité, il est donc probable que le plafond soit zéro.

A+
1
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , la réponse est dans votre question ! il vous faut une ancienneté de revenus fixes ( salaire ) afin que votre banquier vous fasse confiance donc n'attendez pas de réponse de sa part dans l'immédiat !
0