Autorisation de découvert

Résolu
anonyme2344432 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 28 oct. 2015 à 16:09
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 28 oct. 2015 à 18:10
Bonjour à tous,
Ayant ouvert mon premier compte principal bancaire depuis peu, j'ai vu que je n'étais pas autorisé au découvert et comme je ne peux pas joindre mon conseiller financier alors je leur ai envoyé un message leur disant de m'autoriser le découvert. Ils ont refusé, savez-vous pourquoi ?

3 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 160
28 oct. 2015 à 16:11
Bonjour. Ce serait pas plutôt à votre banque qu'il faudrait en parler?
1
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 438
28 oct. 2015 à 18:10
Bonjour

Autre hypothèse: un mail étant assez anonyme la Banque refuse de donner des infos à un inconnu.

En général les plafonds de découvert se négocient. Mais comme dit par Luis tu es un client récent dont la Banque ne connait pas le degré de fiabilité, il est donc probable que le plafond soit zéro.

A+
1
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
28 oct. 2015 à 16:34
bonjour , la réponse est dans votre question ! il vous faut une ancienneté de revenus fixes ( salaire ) afin que votre banquier vous fasse confiance donc n'attendez pas de réponse de sa part dans l'immédiat !
0