Forum sur rueducommerce.com

Résolu
Mickey37415 - 24 oct. 2015 à 07:10
 Mickey37415 - 24 oct. 2015 à 07:56
Au vu de toutes les réclamations sur ce site, je suis inquiète. J'ai commandé chez eux le 9/10/15 un téléviseur et un disque dur externe qui me sont parvenus, certes assez rapidement. Mais à l'arrivée l'écran était fêlé et le disque dur dans une vulgaire boîte carton ouverte et sans aucune inscription. Je devais être avisée du suivi suite à mon refus d'accepter ces colis ( que j'ai payés cash) mais depuis rien. Quels sont mes recours? Le service des fraudes ? Pouvez vous me renseigner?

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
24 oct. 2015 à 07:16
Salut,
tu fais une réclamation sur le site FIA-NET
oubien auprès de la FEVAD
0
Mickey37415
24 oct. 2015 à 07:21
Ok, si ça ne marche pas j'irai plus loin merci de ton aide
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
24 oct. 2015 à 07:17
Normalement ton SAV va te faire un bon de retour.
rue du commerce est assez sérieux comparé au pire : CDISCOUNT (systèmeU groupe Auchan)
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 24/10/2015 à 07:41
En premier attends un peu ensuite tu les menace de faire une déclaration de litige sur fia-net et ensuite auprès de la FEVAD:01 42 56 38 86
là tu demande un conciliateur auprès de cette dernière

Merci
0
Mickey37415
24 oct. 2015 à 07:56
Bon. Je vais d'abord essayer de les joindre si sans succès, je suivrai ton conseil. Merci
0