Commande annulée mais recue

Résolu
krisscool25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 20 oct. 2015 à 16:20
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 oct. 2015 à 00:01
bonjour!!
je voudrais savoir quels sont mes possibilitées dans mon cas!!
voila j'ais acheté un article aupres d'un vendeur tiers sur amazon et la commande a été annulée quelques jours apres par le vendeur lui meme!!
j'ais alors recu un mail pour me prévenir mais le probleme c'est que le mail est incomplet car il manque la cause ensuite je me suis renseigné aupres d'amazon qui m'ont confirmé que le vendeur s'est retiré lui meme du site amazon!!
environ 10 jours plus tard c'est a dire le 15 ou le 16 j'ais recus le colis!!
sans avoir recu d'email de réclamation de la part du vendeur et j'ais eu connaissance du mail pas avant le meme jour!!
pour info mon compte n'a pas été débité!!
ma question est,sachant que je souhaite garder ma commande,dois je attendre un contact de la part du vendeur ou dois je le contacter car j'ais eu l'email du vendeur avec le colis mais je ne sais pas si je dois le contacter ou attendre qu'il me contacte!!
le vendeur je pense qu'il est en angleterre!!

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 oct. 2015 à 00:01
Bonjour

en gros ta question, c'est plutôt est ce que je dois être honnête et contacter le vendeur pour le payer ou puis-je faire le mort en espérant qu'il ne me contactera jamais et garder le colis gratuitement.

si tu te considères comme honnête, tu le contacte sinon tu le gardes sans rien dire et tu espères que les fics ne viendront jamais te voir avec une plainte pour escroquerie
0