Livraison de mon colis 9L18306448846

Résolu
chorro - 19 oct. 2015 à 13:01
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 19 oct. 2015 à 13:08
Ce colis devait m' être livré le mercredi 14 octobre or je suis restée toute la journée à la maison et le colis n' a pas été livre ???
J' ai demandé sa livraison lundi 19 octobre donc aujourd'hui, la demie journée est passée et toujours pas de colis !!!!
Je dois vous dire que je n'irais pas le" récupérer à la poste , ce n' est d' ailleurs pas la première fois que cela se produit.
Si le préposé préfère déposer un papillon dans la boite aux lettres que de le livrer ce n'est pas la peine de payer plus cher la livraison colissimo, inutile de vous dire que je suis très en colère.
J' espère que vous pourrez intervenir pour que mon colis me soit livré ce jour.
Merci par avance, recevez mes salutations.
Mme Chorro

2 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
19 oct. 2015 à 13:07
Bonjour,

non, on ne peut pas intervenir pour que votre colis vous soit livré;
tout simplement parce que nous ne sommes pas le support de colissimo que vous trouverez sur le lien suivant :

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

++
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
19 oct. 2015 à 13:08
Bonjour,

Vous ne vous adressez pas au bon endroit.
Ici, ce n'est pas le service client de la poste.

Donc, merci de les contacter en direct.
Car, vous êtes ici sur un forum.

@+
0