Arnaques sur 1 bien immobilier

Résolu
jpg - 28 oct. 2015 à 13:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 oct. 2015 à 13:53
Je mets notre maison en vente sur le Site PAP, une personne de Belgique me contacte. Il se dit appeler Monsieur Lucas Arnold et me donne sont mail afin de lui faire parvenir des photos et le bilan du dossier technique
Le lendemain, il me téléphone me dit que son investisseur et ok pour cette maison et qu'il me rappellera.
Effectivement dans l'après midi un Monsieur Daniel m'appelle, me dis voila votre maison m'intéresse, peux ont négocier une partie en cash. Il me précise que cette maison n'est pas pour lui mais pour la mettre sur le marché locatif, donc il n'a pas besoin de la visiter et me stipule un RV à Anvers pour les formalités.
Je réfléchi a cette proposition qui me semble louche et lui réponds que je me rendrai pas à Anvers, que si cette maison lui convient qu'il me signale son accord et je le mettrai en relation direct avec mon notaire.
Depuis hier fini plus de contact donc comme je le supposait c'est une arnaque alors attention

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
28 oct. 2015 à 13:53
Bonjour

Bien sur que c'est une arnaque, grosse comme une maison en plus!

Même pour mette un bien sur le marché locatif, on le visite toujours: on n'achète pas sans avoir vu!
0