Arnaque

Résolu
Louis -  
 TAT -
Que faire si je me suis fait avoir par un fake cam qui me menace de salir mon image et en contre partie lui envoyer de l'argent ? Sachant que je n'ai pas d'argent, je ne travaille pas et que je suis comme même bien reconnu chez moi par les valeurs humaines et sportives que j'apporte a ma population en détresse. Que faire ?

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour

Regarder tout ce qui ce dit sur les arnaques à la webcam sur le forum, et vous allez voir qu'il faut faire le "mort", ne pas répondre.

@+

--
0
Louis

Et comment ne pas se salir l'image sachant que l'escroc a tout pour le faire et me détruire ?
0
Louis

L'escoc s'appelle Hans Joelle (Facebook)
Priscal louise ( Skype )
Nom : Marie Prénom : Marlene
Pays : cote d'ivoire Ville : Abidjan
Code postal : 00225

Faites attention les amis... Pour l'instant je ne sais pas comment protéger mon image avec la video
Qu'elle detient
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Oui il faut ne pas répondre aux menaces et pour protéger ton image ne te mets pas à poils devant une webcam !
0
Louis > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as raison :( je me suis fais avoir comme un grand amateur. Il y a t-il un moyens d'arreter ça !!! L'escroc continue a longueur de journée a m'harceler mais je ne repond pas mais j'ai peur qu'il publie tout
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > Louis

BONJOUR A VOUS AUSSI (un peu de politesse ne nuit pas)
ce nom est usurpé et FAUX
donc merci de ne pas le citer, la vraie personne portant ce nom pourrait vous faire de sacrés ennuis si elle se voit citée ici!

merci aussi de lire aussi tous les posts identiques au vôtre
car répéter 1000 fois les mêmes choses devient lassant

vous dites au mec (car c'est un mec!!!!) de mettre sa mère sur le trottoir s'il veut du fric, et que vous serez ravi de voir vos photos sur le net, ça vous fera de la pub!!

et la prochaine fois, évitez de faire n'importe quoi devant une cam... surtout si vous vous vantez de "qualités humaines"
vous ne savez même pas qui est là, cela pourrait être un gamine et vous faites n''importe quoi ?? je ne vous félicité pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
De la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Et la, prochaine fois on réfléchit AVANT
0
Louis

Et pourtant je n'ai jamais fais sa ! Et la bamm !!! Comme un grand amateur je fais la connerie devant la cam et les ennuies commencent... Comme si il y a avait pas d'autre chose a faire pfff j'ai honte de moi!! J'espère qu'on le retrouvera
0
TAT

L'image en question c'est d'abord vous même qui l'avait salie ! Non ?
0
TAT

Je m'adressais à l'auteur du post bien entendu un certain Louis ! Louis Nette !
0