Chantage vidéo nu sur skype
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
DorisOups -
DorisOups -
A voir également:
- Videonu
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Lire les conseils ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Lire les conseils ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Bonsoir,
Courriel @yahoo.fr et tu crois vraiment que ça vient de la police? Ces brouteurs arnaquent tellement de gens qui leur envoient réellement de l'argent qui ne perdront pas de temps avec quelqu'un qui ne répond pas à leur message.
Cesse tout contact avec cette personne et ne leur envoie surtout pas d'argent.
Courriel @yahoo.fr et tu crois vraiment que ça vient de la police? Ces brouteurs arnaquent tellement de gens qui leur envoient réellement de l'argent qui ne perdront pas de temps avec quelqu'un qui ne répond pas à leur message.
Cesse tout contact avec cette personne et ne leur envoie surtout pas d'argent.
le problème c'est que actuellement la vidéo a bel et bien était effacé de You tube, mais elle me dis qu'elle a gardé la vidéo sur son ordinateur et que si demain elle ne reçoit pas d'argent de ma part elle la diffuseras sur You tube, Daily motion, Facebook...de plus j'aimerais savoir si les mail recu par soi disant des policiers de you tube sont bien réel et que je risque vraiment d'aller en prison , j'ai trop peur
Foutaise ....
Tout est FAUX et monté de toute pièce : pas de vidéo, pas de policiers qui d'ailleurs ont vraiment d'autres chats à fouetter et n'ont pas les moyens et la logistique pour faire quoi que ce soit dans ces pays (Bénin, Côte d'Ivoire, Nigéria aussi ...) et tu n'iras pas en prison ;)
Allez ... coupe tout et va dormir.
Tout est FAUX et monté de toute pièce : pas de vidéo, pas de policiers qui d'ailleurs ont vraiment d'autres chats à fouetter et n'ont pas les moyens et la logistique pour faire quoi que ce soit dans ces pays (Bénin, Côte d'Ivoire, Nigéria aussi ...) et tu n'iras pas en prison ;)
Allez ... coupe tout et va dormir.
Police Youtube Service (police.youtubeservice@yahoo.fr)
ceci est le lien des mail recu qui me dise que c'est prison si j'en remet une .
voila le message recu
RE?
Actions
Ajouter aux contacts
00:25
À : auré massilia
Image de Police Youtube Service
Mr Aurelien votre video a bel et bien été supprime .
Merci pour votre comprehension et me remettre plus jamis une telle video sur notre site
Merci
Le Vendredi 20 décembre 2013 20h50, auré massilia <olymarseille@hotmail.fr> a écrit :
je suis entrain de trouver une solution pour quelle soit supprimer, par contre il serais gentil de me confirmez quand elle sera vraiment supprimer
merci d'avance
je veut bien aller me coucher mais je n'arrive pas vu que je suis trop flipper que cette vidéo soit vraiment diffuser et que tout le monde la vois
ceci est le lien des mail recu qui me dise que c'est prison si j'en remet une .
voila le message recu
RE?
Actions
Ajouter aux contacts
00:25
À : auré massilia
Image de Police Youtube Service
Mr Aurelien votre video a bel et bien été supprime .
Merci pour votre comprehension et me remettre plus jamis une telle video sur notre site
Merci
Le Vendredi 20 décembre 2013 20h50, auré massilia <olymarseille@hotmail.fr> a écrit :
je suis entrain de trouver une solution pour quelle soit supprimer, par contre il serais gentil de me confirmez quand elle sera vraiment supprimer
merci d'avance
je veut bien aller me coucher mais je n'arrive pas vu que je suis trop flipper que cette vidéo soit vraiment diffuser et que tout le monde la vois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour aurel8722, j'aurai aimé savoir si par derriere les menaces d'envoi des videos ont été faite. Merci de ta reponse