Deplacement du poteau de telephone. chrisaline - Dernière réponse le 15 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Le poteau de téléphone est sur le terrain du voisin. A qui dois je m'adresser pour le déplacer. Merci de me répondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mushu14 Contributeur salut, pourquoi ça te derange qu'il soit sur le terrain du voisin ? tu prefererais qu'il soit devant la fenetre de ta salle a manger ? irongege Modérateur Lut carrément à l'intérieur comme ça pas besoin de sapin, c'est bientôt noël !!!!!!!! Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut chrisaline il ne te gène pas , au moins ce serait plutôt au voisin de faire la demande à+ Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mushu14 Contributeur salut, pourquoi ça te derange qu'il soit sur le terrain du voisin ? tu prefererais qu'il soit devant la fenetre de ta salle a manger ? irongege Modérateur Lut carrément à l'intérieur comme ça pas besoin de sapin, c'est bientôt noël !!!!!!!!
irongege Modérateur Lut carrément à l'intérieur comme ça pas besoin de sapin, c'est bientôt noël !!!!!!!!
Réponse 2 / 2 vieu bison boiteu Contributeur salut chrisaline il ne te gène pas , au moins ce serait plutôt au voisin de faire la demande à+