Carte réseau Realtek 8191SU qui se déconnecte seul ! :/
AzReah
-
AzReah -
AzReah -
Bonjour,
Depuis peu, ma carte réseau Realtek RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network adapter se déconnecte toute seule. Que se soit dans un jeu, tout comme sur mon bureau ou autre. La seul solution que j'ai trouvé c'est dans les propriétés de la carte mettre le "Wireless Mode" sur IEEE 802.11b au lieu de IEEE 802.11b/g/n. Cependant cette solution n'est pas pratique car oui ma carte réseau ne se déconnecte plus, mais maintenant je passe de 72 Mbits/s avec IEEE 802.11b/g/n
à 11 Mbits/s ce qui fait que je ne sais ni télécharger rapidement, ni jouer à des jeux ni même travailler correctement avec mon ordinateur.
Je précise que je suis sur une tour et non sur un portable.
En espérant une aide efficace et rapide ;)
AzReah
Depuis peu, ma carte réseau Realtek RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network adapter se déconnecte toute seule. Que se soit dans un jeu, tout comme sur mon bureau ou autre. La seul solution que j'ai trouvé c'est dans les propriétés de la carte mettre le "Wireless Mode" sur IEEE 802.11b au lieu de IEEE 802.11b/g/n. Cependant cette solution n'est pas pratique car oui ma carte réseau ne se déconnecte plus, mais maintenant je passe de 72 Mbits/s avec IEEE 802.11b/g/n
à 11 Mbits/s ce qui fait que je ne sais ni télécharger rapidement, ni jouer à des jeux ni même travailler correctement avec mon ordinateur.
Je précise que je suis sur une tour et non sur un portable.
En espérant une aide efficace et rapide ;)
AzReah
A voir également:
- Realtek rtl8191su wireless lan 802.11n usb 2.0 network adapter
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système