Coupure wi fi

Fermé
JIMINI07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 20:58
Bonjour à tous

Tout d'abord , je vous préviens , je suis "une vieille" qui ne comprend pas grand chose à l'informatique ....impatients s'abstenir ... si , on me crie dessus , je bloque :-)

j'ai un PC sous VISTA , une NEUF BOX SFR , la connexion se fait par wifi via une clé usb hercules .

Voila le problème , j'ai remarqué que quelquefois j'ai beaucoup de mal à me connecter sur facebook , soit cela me coupe ma connexion internet , (cela passe avant par connectivité limitée , puis je me retrouve avec la croix rouge ) soit la page se bloque et je dois faire ctrl/alt/supp.....
Depuis ce matin , je suis sur des forums ( j'ai des yeux de lapin russe :-) ), j'ai décoché la case " Autoriser l'ordi à eteindre ce periphérique pour économiser l'énergie " , car j'ai remarqué , que quand j'arrivais , miraculeusement à me connecter à FB et surfer , au bout d'un certain temps , ma connexion se coupait également ...

j'ai , aussi , fait , je branche , je débranche la box ( pas bon pour mon arthrose lol )

ça m'énerve !!!

Quand je fais un diagnostique SFR , je note" Pas d'accès à ma neuf box "

je compte sur vous , pour me trouver une solution , en attendant , je vais prendre l'air , car ras le bol .

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 13:14
Bonjour,

Tu penses que cela vient de ta box ou de ton PC. De ta box il faudra contacter ton fournisseur d'accès internet à savoir SFR en revanche si c'est pour le PC nous sommes bien évidement là pour t'aider avec toute la patience adéquat :D
0
je ne sais pas d'ou ça vient c'est bizarre parfois ça fonctionne parfois ça ne fonctionne pas ... Depuis ce matin , ça ne marche pas !!
j'arrive à surfer sur internet , mais dès que je me connecte à FB ça passe à connectivité limitée et ensuite j'ai la croix rouge ...
j'en ai marre !!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 20:58
Ceci est surement un souci de drivers
0