Vous n êtes actuellement connecté à aucun réseau
poupoune9270
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis ce matin, j ai une croix sur mes deux petits ordi dans la barre de tache : "vous n êtes actuellement connecte à aucun réseau". J étais sur internet ce matin tout fonctionnait et depuis 15h cette après-midi, je ne peux plus aller sur internet. Mon câble Ethernet fonctionne très bien sur un autre ordi, ma boxe fonctionne très bien également mais Windows ne détecte plus aucun réseau... J ai un ordi fixe Windows Vista. Merci de me venir en aide, je travaille sur mon ordi...et je n ai pas les moyens d en racheter un... MERCI
Depuis ce matin, j ai une croix sur mes deux petits ordi dans la barre de tache : "vous n êtes actuellement connecte à aucun réseau". J étais sur internet ce matin tout fonctionnait et depuis 15h cette après-midi, je ne peux plus aller sur internet. Mon câble Ethernet fonctionne très bien sur un autre ordi, ma boxe fonctionne très bien également mais Windows ne détecte plus aucun réseau... J ai un ordi fixe Windows Vista. Merci de me venir en aide, je travaille sur mon ordi...et je n ai pas les moyens d en racheter un... MERCI
A voir également:
- Vous n'êtes connecté à aucun réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Appareil connecté facebook - Guide
7 réponses
bonjour
1ere chose aà verifier:
avez vous une alrte sur la carte reseau dans le gestionnaie de peripherique?
demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes->gestionnaire de peripheriques
1ere chose aà verifier:
avez vous une alrte sur la carte reseau dans le gestionnaie de peripherique?
demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes->gestionnaire de peripheriques
poupoune9270
Messages postés
8
Statut
Membre
2
Oui, sous carte réseau j ai 16 lignes avec un point d interrogation, dans les propriétés de chaque ligne l état du périphérique: "ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique code 31. Et quand je mets à jour le pilote :"Windows a déterminé que le pilote est à jour"...
c'est indique sur
demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes
tu verras alors ton systeme, ton processeur, ta ram installee,,et l'icone de microsoft genuine comme quoi ta licence est validée
demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes
tu verras alors ton systeme, ton processeur, ta ram installee,,et l'icone de microsoft genuine comme quoi ta licence est validée
re
ben tout vient de la
mais je ne suis pas assez qualifiee pour vous aider au dela! deja vous savez d'ou ca vient c'est deja une bonne chose
ben tout vient de la
mais je ne suis pas assez qualifiee pour vous aider au dela! deja vous savez d'ou ca vient c'est deja une bonne chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
et que donne une analyse malwarebite?
probleme , c'est que si l'appli n'est pas encore installee, sans internat , mpossiblede telecharger, ni de mettre à jour la base de donnees!
et que donne une analyse malwarebite?
probleme , c'est que si l'appli n'est pas encore installee, sans internat , mpossiblede telecharger, ni de mettre à jour la base de donnees!
https://fr.malwarebytes.com/
puis mettre à jour les bases, puis analyse complete (juste une fois)
c'est long, mais au moins tout sera passe en revue
au fait tu es sous quel systeme? combien de ram?
puis mettre à jour les bases, puis analyse complete (juste une fois)
c'est long, mais au moins tout sera passe en revue
au fait tu es sous quel systeme? combien de ram?