Vous n êtes actuellement connecté à aucun réseau

poupoune9270 Messages postés 8 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis ce matin, j ai une croix sur mes deux petits ordi dans la barre de tache : "vous n êtes actuellement connecte à aucun réseau". J étais sur internet ce matin tout fonctionnait et depuis 15h cette après-midi, je ne peux plus aller sur internet. Mon câble Ethernet fonctionne très bien sur un autre ordi, ma boxe fonctionne très bien également mais Windows ne détecte plus aucun réseau... J ai un ordi fixe Windows Vista. Merci de me venir en aide, je travaille sur mon ordi...et je n ai pas les moyens d en racheter un... MERCI

7 réponses

1. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 354

bonjour
    1ere chose aà verifier:
    avez vous une alrte sur la carte reseau dans le gestionnaie de peripherique?
    demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes->gestionnaire de peripheriques
    13
    1. poupoune9270 Messages postés 8 Statut Membre 2

Oui, sous carte réseau j ai 16 lignes avec un point d interrogation, dans les propriétés de chaque ligne l état du périphérique: "ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique code 31. Et quand je mets à jour le pilote :"Windows a déterminé que le pilote est à jour"...
      0
  2. poupoune9270 Messages postés 8 Statut Membre 2

Je viens de faire une restauration du système... Ca ne marche toujours pas....
    2
  3. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 354

c'est indique sur
    demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes
    tu verras alors ton systeme, ton processeur, ta ram installee,,et l'icone de microsoft genuine comme quoi ta licence est validée
    2
  4. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 354

re
    ben tout vient de la
    mais je ne suis pas assez qualifiee pour vous aider au dela! deja vous savez d'ou ca vient c'est deja une bonne chose
    1

? merci quand même
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 354

re
    et que donne une analyse malwarebite?
    probleme , c'est que si l'appli n'est pas encore installee, sans internat , mpossiblede telecharger, ni de mettre à jour la base de donnees!
    0

? je viens de faire une deuxième restauration et....CA MARCHE !!!!!! L acharnement est récompensé!!
      Merci tout de même pour votre aide Nadellen et bonne soirée ?
      0
  7. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 354

contente pour toi, mais analyse quand meme ton pc!
    et met ton sujet a resolu merci
    0

Mais cette analyse, comment se fait elle ?
      0
    2. poupoune9270 Messages postés 8 Statut Membre 2

Car effectivement, j ai quand même l ordi qui plante plusieurs fois par jour...
      0
  8. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 354

https://fr.malwarebytes.com/
    puis mettre à jour les bases, puis analyse complete (juste une fois)
    c'est long, mais au moins tout sera passe en revue
    au fait tu es sous quel systeme? combien de ram?
    0

J ai Windows vista. Pour le nombre de ram... J en sais rien...;-)
      0