Vous n êtes actuellement connecté à aucun réseau

poupoune9270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis ce matin, j ai une croix sur mes deux petits ordi dans la barre de tache : "vous n êtes actuellement connecte à aucun réseau". J étais sur internet ce matin tout fonctionnait et depuis 15h cette après-midi, je ne peux plus aller sur internet. Mon câble Ethernet fonctionne très bien sur un autre ordi, ma boxe fonctionne très bien également mais Windows ne détecte plus aucun réseau... J ai un ordi fixe Windows Vista. Merci de me venir en aide, je travaille sur mon ordi...et je n ai pas les moyens d en racheter un... MERCI

7 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
1ere chose aà verifier:
avez vous une alrte sur la carte reseau dans le gestionnaie de peripherique?
demarrer->clic droit sur ordinateur->proprietes->gestionnaire de peripheriques
13
poupoune9270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, sous carte réseau j ai 16 lignes avec un point d interrogation, dans les propriétés de chaque ligne l état du périphérique: "ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique code 31. Et quand je mets à jour le pilote :"Windows a déterminé que le pilote est à jour"...
0