Administration reseau sou 2003 server

bk2_karim Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sav -
Bonjour
g besoin d'une aide sur l'administration d'un reseau sur 2003 server. je sui encore debutan alors SVP aider moi
merci
A voir également:

16 réponses

anouar

cours pdf administration reseaux sous 2003 server et linux
12
espoir

vous pouvez voir la site http://www.laboratoire-microsoft.org/
0
bk2_karim Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment adminstrer un reseau sous 2003 server
6
modouother

salut je suis tres content de vouq ecrire moi j aimerai savoir comment administer un reseau x je suis nouveau
0
sav > modouother

savoirr
0
Ldg

on veut bien t'aider mais...
Quel est ta question ?!?

( moi aussi suis novice avec win serv 03)
2
melle

comment administrer un réseau informatique sous une plate forme windows server 2003?Armelle
0
haaingoo

moi aussi je veux installer mon reseau domestique avec 2 pc et 1 portable mais je sai pas comment procede exactement! au secour SVP!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachid7805 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous pouvez voir la site
2
Berny

slt a tous
j'aimerai avoir une assistance pour administrer mon reseau sous win 2003 server
1
souldicko

J'aurais besoins des cours d'administration reseaux sous windows 2003 server si possible.
Merci d'avance.
1
djilato Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je veus des add pour les cours win 2003 serv .merçi
0
meumz

slt a tous
j'aimerai avoir une assistance pour administrer mon reseau sous win 2003 server!
0
Yadidi

J'ai le même problème.mais avant tout vous devez créer en vue d'un entrînement intensif. C'est ce que je vais aller faire ce soir et je vous promet pas mal de réponse et d'astuces à compter de demain.
0
joe

je suis un etudiant finissant en sciences informatiques j'aimerais savoir les etapes à mettre en place pour administrer un reseau sur nimporte quelle plateforme
0
raoudn

salut
moi aussi je suis comme vous, ça fait un max de temps que j' ai cherché sur le net un document sur l'administration réseau sous 2003 sever mais j'ai rien trouver si j'en trouve un vous êtes le ou la premier(ère) à le savoir, merci et j'espère vous feriez de même pour moi
0
Penseur

Pas de problème mon frère, dès que j'ai quelque chose je t'en informerai in cha Allah.
Puisse Dieu nous aider tous dans l'aboutissement de nos projets.Amen.
0
amie

salut les amis moi je veux bien vous aider mais svp présisez vos questions cad quelle serveux vous voulez administrer ( messagerie; web; dns ...)
0
tchescolandry

salut j'ai besoin des tutoriels sur l'administration des serveurs avec win server 2003
0
zouba_slim Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tchescolandry 11 déc 2010 à 09:10
salut j'ai besoin des tutoriels sur l'administration des serveurs avec win server 2003

https://www.scribd.com/document/3031711/2003-serveur-complet
0
Natali

En surfant sur internet je suis tombé sur ce site
http://coursz.com/reseaux/221-telecharger-cours-windows-server-2003-pdf.html
0