Ma connexion est plus lente après quelque semaines..

VizardAlpha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VizardAlpha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis deux mois je perd de la vitesse connexion. Je m'explique, du 1* au 19* voir 20* ma connexion telecharger à du 5MB par seconde puis après cette date ma connexion commence à ramer et je telecharger à du 250ko, du coups ma connexion est tellement lente que je n'arrive même pas à regarder une vidéo en streaming sur mon gsm sans avoir des coupures en plein millieu, pour une vidéo de 22minutes je la regarde pendant 30minutes..

J'ai tester de me connecter au deuxième wifi que ma box donne et toujours la même chose.. Je suis chez Proximus depuis maintenant 5 ans et je n'ai jamais eu de problème comme celui-ci, je n'ai pas de seuil de téléchargement donc je peux télécharger 1T si je le voulais mais ici il m'est impossible :/

Le mois qui suivra après, ma connexion redeviendra normal mais seulement pour 19 voir 20 jours pas plus. Si vous avez une solution merci de m'aider !
  • du 1 au 19 février par exemple*
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

bonjour,
faut voir ca avec l'opérateur
0
VizardAlpha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je vais voir demain avec eu et j'espère qu'ils pourront régler les problèmes :)
0