Téléphone et internet sans wifi
Fermé
caro74bouchet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
-
24 avril 2016 à 10:48
LoloFR Messages postés 43 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 20 juin 2016 à 23:04
LoloFR Messages postés 43 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 20 juin 2016 à 23:04
A voir également:
- Téléphone et internet sans wifi
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
LoloFR
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
30
24 avril 2016 à 11:14
24 avril 2016 à 11:14
Salut, j’espère avoir bien compris tes question , et j'ai peut être une réponse au niveau de l'internet. Tu pourrai essayer les plugs internet, en gros c'est un prise que tu branche dans une prise, tu met le câble ethernet dedans (Celui de ta Freebox) Et après tu peut brancher un ou plusieurs plugs dans ta maison et quand tu branchera un câble ethernet dedans, par exemple pour un pc, tu aura internet comme si tu était directement branché à ta Freebox. J’espère avoir été clair aussi :p J'utilisé ça actuellement et ça marche très bien :)
brupala
Messages postés
110851
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
Modifié par brupala le 24/04/2016 à 11:45
Modifié par brupala le 24/04/2016 à 11:45
Salut,
quel modèle de freebosque ?
et quel type de connexion ? fibre ou adsl ?
as tu un coffret de communication avec panneau de brassage ?
Edit:
je vois à ton adresse IP que tu es en zone non dégroupée, donc pas de TV, ni de fibre.
pourquoi veux tu laisser ta box à sa place actuelle ?
tu pourrais la poser au coffret de communication, ce serait plus pratique.
et ... Voili Voilou Voila !
quel modèle de freebosque ?
et quel type de connexion ? fibre ou adsl ?
as tu un coffret de communication avec panneau de brassage ?
Edit:
je vois à ton adresse IP que tu es en zone non dégroupée, donc pas de TV, ni de fibre.
pourquoi veux tu laisser ta box à sa place actuelle ?
tu pourrais la poser au coffret de communication, ce serait plus pratique.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour. Si tu as la freebox revolution et que ton telephone est sans fil (DECT) alors la freebox peux servir de base DECT. La base de ton tel n'a donc plus besoin d'etre relié à la freebox. Elle servira juste a recharger ton tel. Pour le wifi, sur la revolution on peux le desactiver depuis la face avant ou depuis un navigateur internet en allant sur mafreebox.free.fr.
caro74bouchet
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
10 mai 2016 à 15:03
10 mai 2016 à 15:03
bonjour,
désolée de ma réponse tardive, mais la semaine dernière a été une semaine gastro avec les enfants.... c'était cool !!! :-/
alors :
- pour les "plugs" ça a l'air super bien. mais ça se trouve où ? c'est propre à chaque fournisseur ou bien ça s'achète dans n'importe quel magasin ?
- modèle de la freebox, je ne le connais pas, il faudrait que je regarde. mais c'est sûr que ce n'est pas une "révolution". J'ai une connexion ADSL car effectivement, je ne suis pas en zone dégroupée (donc pas de TV ni de fibre)
- c'est quoi un coffret de communication avec panneau de brassage ?
- je veux laisser ma box à sa place pour éviter qu'elle ne soit dans le salon. c'est moins gênant dans le bureau.
- si je comprend bien, le coffret de communication, c'est là où arrive ma ligné téléphone ? tout est au sous-sol au niveau de mon tableau électrique. Effectivement, si ça ne gêne pas pour le froid, car mon sous-sol n'est pas chauffé, je peux l'installer à l'arrivée. Mais je n'ai jamais fait attention s'il y avait une prise (tel + élec)... faut que je regarde tout ça. et pour le branchement, comment ça marche ?
Merci pour toutes ces infos et je reviens vers vous dès que j'ai regardé tout ça !
désolée de ma réponse tardive, mais la semaine dernière a été une semaine gastro avec les enfants.... c'était cool !!! :-/
alors :
- pour les "plugs" ça a l'air super bien. mais ça se trouve où ? c'est propre à chaque fournisseur ou bien ça s'achète dans n'importe quel magasin ?
- modèle de la freebox, je ne le connais pas, il faudrait que je regarde. mais c'est sûr que ce n'est pas une "révolution". J'ai une connexion ADSL car effectivement, je ne suis pas en zone dégroupée (donc pas de TV ni de fibre)
- c'est quoi un coffret de communication avec panneau de brassage ?
- je veux laisser ma box à sa place pour éviter qu'elle ne soit dans le salon. c'est moins gênant dans le bureau.
- si je comprend bien, le coffret de communication, c'est là où arrive ma ligné téléphone ? tout est au sous-sol au niveau de mon tableau électrique. Effectivement, si ça ne gêne pas pour le froid, car mon sous-sol n'est pas chauffé, je peux l'installer à l'arrivée. Mais je n'ai jamais fait attention s'il y avait une prise (tel + élec)... faut que je regarde tout ça. et pour le branchement, comment ça marche ?
Merci pour toutes ces infos et je reviens vers vous dès que j'ai regardé tout ça !
LoloFR
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
30
20 juin 2016 à 23:04
20 juin 2016 à 23:04
Les plugs tu peut les trouver dans la magasins boulanger ou les magasins orange (je croit) et sur internet, un peu partout quoi ^^