Prise ptt et pris rj 45 loewy - Dernière réponse le 20 juin 2016 1 réponse Bonjour, J'emménage dans une maison équipée de prise RJ 45. Moi tout mon matériel est en prise normale en T. Comment faire pour brancher ma box orange? Je précise que je suis en location donc pas question de bidouiller des fils. Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, "tout mon matériel" de quoi parles tu ? Il te suffit d'investir dans un ou deux câbles RJ11 si tu n'en as pas, pas la mort. loewy Bonjour, J'avoue que je m'y connais guère, mais ca y est j'ai compris lol. Merci de ta réponse Discussions similaires Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Branchement d'une TV à une prise murale data tom6093 Ports AV IN et AV OUT melanie-dn-49 Passer d'une prise mural DATA à une prise mural SAT TV R rplt86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, "tout mon matériel" de quoi parles tu ? Il te suffit d'investir dans un ou deux câbles RJ11 si tu n'en as pas, pas la mort. loewy Bonjour, J'avoue que je m'y connais guère, mais ca y est j'ai compris lol. Merci de ta réponse