Probleme de connexion au réseau après installation d'un extendeu

Fermé
faxy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 17 juin 2016 à 23:58
faxy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 23:45
Bonjour à tous,

Je poste ce message ici en espérant avoir une aide comme je l'ai eu assez souvent par des gens plus expérimentés que moi !
Je suis en internat et j'étais sur un réseau wifi qui fonctionnait assez bien ! J'ai voulu utiliser sur ce réseau un extendeur NETGEAR que je souhaitais passer à un voisin qui ne captait pas bien la wifi.
J'ai donc configuré l'extendeur sauf que surprise quand j'ai voulu utiliser la connexion sur mon extendeur PUIS sur le réseau sans extendeur plus aucun ne marche... Mon ordinateur détecte les 2 le signal est excellent mais quand je choisis un des deux réseaux le triangle jaune s'affiche au niveau du réseau et me dit de débrancher et rebrancher mon modem ...
J'ai branché débranché ma livebx orange mais rien n'y fait.
J'ai également réinitialiser mon NETGEAR à ses paramètres habituels mais ceci ne me permet toujours pas de me connecter à ma livebox...
Je suis désespéré parce que je n'ai du coup plus aucun réseau, je me dis que j'ai du changer des paramètres de connexion en voulant mettre cet extendeur...
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie beaucoup !!!!
A voir également:

1 réponse

faxy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 juin 2016 à 23:45
Si quelqu'un pouvait m'aider :S
Je précise que j'ai pas mal touché aux paramètres dns ce qui a peut etre complémtement niqué mes possibilité de connexion.
Désormais quand j'essaie de me connecter à ma livebox il est affiché "Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services internet. Le serveur DNS rencontre peut être des problèmes". J'ai essayé de remettre les fichiers ipv4 en automatique mais ca ne marche pas, pas plus quand je mets 8888 / 4444 (dns google) dans mon dns ...
Si quelqu'un a une solution ce serait très sympa !
0