Probleme de connexion au réseau après installation d'un extendeu
Fermé
faxy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
-
17 juin 2016 à 23:58
faxy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 23:45
faxy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 23:45
A voir également:
- Probleme de connexion au réseau après installation d'un extendeu
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
1 réponse
faxy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2016
19 juin 2016 à 23:45
19 juin 2016 à 23:45
Si quelqu'un pouvait m'aider :S
Je précise que j'ai pas mal touché aux paramètres dns ce qui a peut etre complémtement niqué mes possibilité de connexion.
Désormais quand j'essaie de me connecter à ma livebox il est affiché "Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services internet. Le serveur DNS rencontre peut être des problèmes". J'ai essayé de remettre les fichiers ipv4 en automatique mais ca ne marche pas, pas plus quand je mets 8888 / 4444 (dns google) dans mon dns ...
Si quelqu'un a une solution ce serait très sympa !
Je précise que j'ai pas mal touché aux paramètres dns ce qui a peut etre complémtement niqué mes possibilité de connexion.
Désormais quand j'essaie de me connecter à ma livebox il est affiché "Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services internet. Le serveur DNS rencontre peut être des problèmes". J'ai essayé de remettre les fichiers ipv4 en automatique mais ca ne marche pas, pas plus quand je mets 8888 / 4444 (dns google) dans mon dns ...
Si quelqu'un a une solution ce serait très sympa !