Accès internet inaccessible

dwinedwine1406 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous .
je viens a vous cher internaute car j'ai un soucis avec mon pc .
impossible de me connecter a internet , je peux accéder à la page d'accueil mozilla firefox, mais une fois que je souhaite atteindre une page internet celui ci me marque page web inaccessible .j'ai vérifier si mes proxys étaient activer tout est bon .j’espère que quelqu'un pourra m'aider .merci encore cordialement .
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut,
essai de faire un vidage cache:
exécuter----cmd (mode administrateur) ---tape ceci: ipconfig /flushdns

Quel Windows ??

Merci à toutes et à tous
0
dwinedwine1406 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi de me répondre , c'est windows xp ..ou dois-je aller dans mon pc ?
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
su quoi es tu connectée et comment ?
0
dwinedwine1406 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci à toi de ma répondre je suis en direct pas wifi mon moteur de recherche est mozilla , cordialement
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > dwinedwine1406 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es connectée avec un câble ethernet mais sur quoi ?
Est qu'il y a d'autres machines sur cette connexion ?
Mozilla est un navigateur, pas un moteur de recherche.
Est ce d'autres navigateurs fonctionnent (internet explorer ou chrome) ?
0

sur ma freebox, internet explorer et chrome ne fonctione pas non plus :(
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

peux tu coller le résultat de la commande ipconfig/all ici ?
essaie les touches windows +R et colles ceci:
cmd /c ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
tu enregistres le fichier sur une clé usb et le colles ici via la machine connectée.
0