Pourquoi je n'arrive a avoir tout le débit de ma fibre optique sur mon pc
furax14_2573
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne comprends pas on vien de m'installer la fibre optique et je n'arrive pas a obtenir le meme debit que sur mon telephone qui est en wifi et moi en ethernet, voillà j'aimerais savoir comment avoir tous le débit sur mon ordinateur...
je vous met les débits juste en dessous

débit sur mon téléphone en wifi

débit de mon ordinateur ya une grosse différence non ?
Mon ordinateur et branché en ethernet avec un cable rj45 catégorie 6
je vous met les débits juste en dessous

débit sur mon téléphone en wifi

débit de mon ordinateur ya une grosse différence non ?
Mon ordinateur et branché en ethernet avec un cable rj45 catégorie 6
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive a avoir tout le débit de ma fibre optique sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
tu as du inverser ton commentaire par rapport aux captures d'écran, essaie de faire attention, tu m'as un peu embrouillé là.
oui, il y a une grosse différence, mais ça n'est pas une découverte, du moins pour nous:
Tout le débit de la fibre n'est vraiment utilisable qu'en connexion ethernet direct (pas via modems CPL) et n'est vraiment approché en sans fil qu'en wifi ac (wifi 5).
il ne faut pas confondre ethernet direct et modems CPL, essaie avec un câble direct entre le PC et la box.
Lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35963382-debit-fibre-optique
et bien d'autres discussions du même genre sur ce forum.
tu as du inverser ton commentaire par rapport aux captures d'écran, essaie de faire attention, tu m'as un peu embrouillé là.
oui, il y a une grosse différence, mais ça n'est pas une découverte, du moins pour nous:
Tout le débit de la fibre n'est vraiment utilisable qu'en connexion ethernet direct (pas via modems CPL) et n'est vraiment approché en sans fil qu'en wifi ac (wifi 5).
il ne faut pas confondre ethernet direct et modems CPL, essaie avec un câble direct entre le PC et la box.
Lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35963382-debit-fibre-optique
et bien d'autres discussions du même genre sur ce forum.
En principe, il y a un endroit où passent les tuyaux de chauffage.
Les CPL, ça va avec l'ADSL,
mais ils deviennent le boulet sur une connexion fibre.