Repondeur telephonique

Résolu
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

si quelqu'un peut me donner la solution
j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue
et depuis cette panne le répondeur ne prend plus aucun message et à effacer l'annonce qu'il y avait dessus ! JE PARLE DE MON REPONDEUR SUR SOCLE ainsi que de mon téléphone sur socle. l'annonce c'est effacée.
quelqu'un peut me donner la solution pour le faire remarcher .
MERCI A TOUS

4 réponses

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Quel modèle précis STP ?
0
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr prupala
le problème est résolu- merci beaucoup
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ça aurait été sympa pour ceux qui nous lisent d'expliquer comment tu as fait.
0
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui alors j'ai appuyer longtemps sur le bouton éteindre/allumer ensuite sur mode sans échec = entrée
et ça à marché.
SUPER, tout a été débloqué d'un coup -
0

je parle de l'ordinateur le répondeur du téléphone je suis rentré dans menu et j'ai tout reprogrammé.
Merci pour vos bons conseils.
Bonne nuit.
0