Une de mes caméras ne marche plus
patrick
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un kit de 4 cameras de surveillance Flouréon,avec un NVR le tout en WIFI, et voila que depuis quelques jours j'ai une caméra qui ne fonctionne plus alors qu'auparavent elle marchait tres bien...sur mon écran télé cela me marque "cable réseau debranché"...je ne comprend pas car c'est du wifi sans fil...les autres fonctionnes tres bien.. a noté que la caméra qui ne filme pas,par contre les leds rouges (nuit) s'allumes.... que faire SVP..... MERCI
A voir également:
- Une de mes caméras ne marche plus
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Impossible de programmer télécommande came - Forum Programmation
- Que veut dire rec sur une caméra ✓ - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
Bonjour patrick,
Tu as vérifié toute les branchements entre la caméra et le NVR ? Essaye de débrancher et de rebrancher le tout.
Cordialement,
Tu as vérifié toute les branchements entre la caméra et le NVR ? Essaye de débrancher et de rebrancher le tout.
Cordialement,
patrick
merci de ta reponse,oui j'ai vérifié tous les branchements,le bleme c'est que les leds rouge(en vision nocturne marchent mais sur mon ecran télé rien ça me marque "cable reseau débranché"... alors que je suis en WIFI,sans fils...comprends pas!!!
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
patrick
Tu as une SmartTV ?
patrick
oui que j'ai reliée a mon NVR avec une HDMI...