Partage de connexion internet
Résolu
Le kurde
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
gueko57700 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gueko57700 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai neuf comme fournisseur d'accés. je me connecte a internet via mon modem FAST 32 avec un cable ethernet. Je voudrais connecter un autre ordinateur (portable) a internet via USB. Comment faire?
J'ai neuf comme fournisseur d'accés. je me connecte a internet via mon modem FAST 32 avec un cable ethernet. Je voudrais connecter un autre ordinateur (portable) a internet via USB. Comment faire?
A voir également:
- Partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
salut , si c'est un pc portable c'est mieu de le faire par wifi , parce que si tu le fait par usb c'est pu un pC portable
C'est totalement impossible, l'interface usb est réservée a la connection des périphériques, pas à la liaison des ordinateurs.
Je te propose de relier ta neufbox par l'interface usb, et connecter ton portable via ethernet par le modem.
Je te propose de relier ta neufbox par l'interface usb, et connecter ton portable via ethernet par le modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question