ASA5500 + modules CSC-SSM en FailOver

Résolu/Fermé
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 4 oct. 2007 à 22:45
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 4 oct. 2007 à 22:48
Bonjour,

J'ai récemment installé deux Firewalls Cisco ASA 5500 avec chacun un module CSC-SSM (anti-virus de flux) pour les mettre en FailOver.
Problème : impossible d'activer le module CSC-SSM du second Firewall (la doc ne dit RIEN sur le sujet et le support a pas été spécialement brillant).

Question : comment faire pour activer le second module (lui donner les paramètres systèmes de base et entrer sa licence) pour pouvoir le synchroniser avec le premier (qui lui est configuré est actif) ?

1 réponse

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
4 oct. 2007 à 22:48
(pour ceux qui se posent la question : j'ai mis ce message pour partager la solution ;-) )

SOLUTION :
Se connecter au second ASA (en console de préférence)
Entrer la commande session 1 ( le user / mot de passe sont ceux pas défaut)
Répondre aux questions (les infos sont les mêmes que pour le premier module sauf l'adresse IP)

Là c'est gagné, le module est OnLine et il ne reste plus qu'à utiliser l'interface de gestion Web pour synchroniser les deux modules.

Vloà, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.
1