Problème de reseau sous windows Vista home 32

Résolu/Fermé
Nard91 - 6 oct. 2007 à 13:25
 Nard91 - 6 oct. 2007 à 17:34
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavillon sous windows Vista Home 32 bit que j'ai mis en reseau avec 1 PC sous Vista home qui fonctionne parfaitement et 2 ordinateurs sous XP. Mon problème est quand je fais un ping ou tracert à partir des postes, la requête m'affiche delai d'attente depassé. ce qui est bizarre c'est que je peux me connecter à tous les postes de mon reseau et je peux faire des transferts de fichiers, ma connexion internet fonctionne correctement. Mon PC HP est accéssible à partir de tous les postes de travail. S'il y a quelqu'un qui peut me donner un tuyau pour resoudre ce problème, je le remercie d'avance. Mon resau est filaire et ma connexion internet via un modem routeur Netgear DG834G.
A voir également:

1 réponse

Problème resolu. Il s'agit d'un problème de parefeu de Norton Internet security. Pour ce qui s'interesse, il suffit d'ouvrir norton et d'aller dans Exécuter l'inspection de la sécurité et configurer contrôle d'approbation et de donner l'autorisation à tous les postes connectés sur le reseau avec leur adresse IP respective et le tour est joué.
0