Switch fast ethernet??
Résolu
attaquant09
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion internet avec un router livebox??
D'avanc emerci pour votre aide
je cherche à savoir à quoi sert un switch fast ethernet ?? Connaissez vous des pistes qui explique tout ça? peut il servir dans une conexion internet avec un router livebox??
D'avanc emerci pour votre aide
A voir également:
- Fast internet switch
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Bjr,
Ton switch sert à connecter plusieurs PC entre eux. Si tu le mets derrière un routeur, tu peux partager la connexion internet entre les PC. Si tu n'as qu'un seul PC, aucun intérêt de l'installer. Les 100 Mbits (=12,8 Mo/s) sont théoriques, c'est la vitesse maximale d'échange des données entre tes PC. Cela n'a rien à voir avec la vitesse de connexion à Internet qui dépend de ton abonnement auprès de ton FAI.
Ton switch sert à connecter plusieurs PC entre eux. Si tu le mets derrière un routeur, tu peux partager la connexion internet entre les PC. Si tu n'as qu'un seul PC, aucun intérêt de l'installer. Les 100 Mbits (=12,8 Mo/s) sont théoriques, c'est la vitesse maximale d'échange des données entre tes PC. Cela n'a rien à voir avec la vitesse de connexion à Internet qui dépend de ton abonnement auprès de ton FAI.
fast ethernet indique ethernet 100 megabit/s
ethernet c'est 10 megabit/s
gigabit ethernet c'est ..... 1000 megabit/s
pabosa ?
ethernet c'est 10 megabit/s
gigabit ethernet c'est ..... 1000 megabit/s
pabosa ?
merci beaucoup pour ta réponse rapide, mais à quoi sert un SWITCH fast ethernet, on m'en a fillé un mais je sais pas quoi en faire, cela est il utilisable avec un router livebox?
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Bonjour,
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse c'est très clair, du coup bah je crois que je vais m'en débarasser de ce switch.
merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse c'est très clair, du coup bah je crois que je vais m'en débarasser de ce switch.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question