Sniffer un réseau avec un LanBooster 6104
Résolu
AGII
-
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un routeur modem LanBooster 6104 ( avec fonction NAT...) avec un réseau de 5 PC et je voudrais pouvoir sniffer le travic sur un ordinateur portable. Comment je peu faire pour pouvoir écouté ?
Merci,
j'ai un routeur modem LanBooster 6104 ( avec fonction NAT...) avec un réseau de 5 PC et je voudrais pouvoir sniffer le travic sur un ordinateur portable. Comment je peu faire pour pouvoir écouté ?
Merci,
A voir également:
- Sniffer un réseau avec un LanBooster 6104
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partager un dossier en reseau local - Guide
4 réponses
Salut.
Pour sniffer un réseaux tu télécharge un sniffer sur télécharger.com et tu l'installe sur n'importe quel pc de ton réseaux. Et voilà.
Tciao. Nicko.
Pour sniffer un réseaux tu télécharge un sniffer sur télécharger.com et tu l'installe sur n'importe quel pc de ton réseaux. Et voilà.
Tciao. Nicko.
salut,
il te faut installer un petit hub entre la prise du routeur et le PC.
tu branches le sniffer sur ce hub.
Sur le hub, tu auras donc 3 machines:
Le routeur, Le PC , le sniffer.
tout ça parce que sur un switch, on ne peut pas observer le traffic des autres ports.
et ... Voili Voilou Voila !
il te faut installer un petit hub entre la prise du routeur et le PC.
tu branches le sniffer sur ce hub.
Sur le hub, tu auras donc 3 machines:
Le routeur, Le PC , le sniffer.
tout ça parce que sur un switch, on ne peut pas observer le traffic des autres ports.
et ... Voili Voilou Voila !