Reseau sous Vista Home 32

Résolu/Fermé
Nard91 - 6 oct. 2007 à 13:51
Nard91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 17:40
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau PC HP Pavillon a6113.fr que j'ai mis en resau avec 1 PC sous Vista Home 32 bit qui fonctionne correctement et 2 PC sous XP. Mon problème est quand je fais un ping ou tracert de mon PC HP à partir de n'importe quel poste de mon reseau, l'envoi de requête m'affiche délai d'attente de la demande dépassé. Ce qui est bizarre c'est que mon PC HP est visible sur le reseau et je peux faire des transferts de fichiers sans problème et les autres postes peuvent également accéder à mes fichiers. Ma connexion internet fonctionne correctement via un modem routeur Netgear DG834G. S'il y a quelqu'un qui peut me donner un tuyau pour resoudre ce problème, je lui remercie d'avance. Mon matériel HP pavillon avec un micro-processeur AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 4000+ 2,10GHz, 2Go de Ram Carte controleur reseau NVIDIA nForce.
A voir également:

2 réponses

Desormais mon problème est resolu. Pour ce qui s'interesse, il s'agit de la configuration du parefeu de Norton internet sécurity qui bloque tout. Il suffit d'y aller dans executer l'inspection de la sécurité de Norton, ouvrir l'onglet configurer puis donner l'autorisation à tous les postes connectés au reseau avec leur adresse IP.

Je trouve que Symantec est vraiment efficace au niveau de la sécurité.
0
Nard91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 17:40
Desormais mon problème est resolu. Pour ce qui s'interesse, il s'agit de la configuration du parefeu de Norton internet sécurity qui bloque tout. Il suffit d'y aller dans executer l'inspection de la sécurité de Norton, ouvrir l'onglet configurer puis donner l'autorisation à tous les postes connectés au reseau avec leur adresse IP.

Je trouve que Symantec est vraiment efficace au niveau de la sécurité.
0