Problème de sauvegarde de ma clé wpa
Résolu
titien1
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, d'habitude j'arrive à me débrouiller seul, mais là je flanche!
J'ai récupéré un pc portable Packard bell Easy one DC1700, j'ai installé xp, pas de soucie, installé une connexion wifi, avec une carte pcmcia référence Ralink RT2500.
Jusque ici pas de soucie, ma connexion fonctionne.
En fait mon problème c'est que lorsque je redemarre mon pc, je suis obligé de re entrer ma clé wpa, ele ne se sauvegarde pas dans le logiciel fournie avec les pilotes de la carte.
En nul part je vois d'option pour sauvegarder cette clé.
Est-ce que quelqu'un à une solution?
Est-ce que quelqu'un possède la même carte et à vu où sauvegarder la clé wpa?
Merci d'avance
J'ai récupéré un pc portable Packard bell Easy one DC1700, j'ai installé xp, pas de soucie, installé une connexion wifi, avec une carte pcmcia référence Ralink RT2500.
Jusque ici pas de soucie, ma connexion fonctionne.
En fait mon problème c'est que lorsque je redemarre mon pc, je suis obligé de re entrer ma clé wpa, ele ne se sauvegarde pas dans le logiciel fournie avec les pilotes de la carte.
En nul part je vois d'option pour sauvegarder cette clé.
Est-ce que quelqu'un à une solution?
Est-ce que quelqu'un possède la même carte et à vu où sauvegarder la clé wpa?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de sauvegarde de ma clé wpa
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de registre - Guide
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
Salut
Tu n'a pas un système de profil, où il faut enregistrer ton profil ? Sinon l'autre solution, tu enlève ce logiciel, et tu passe par l'agent natif de windows
Tu n'a pas un système de profil, où il faut enregistrer ton profil ? Sinon l'autre solution, tu enlève ce logiciel, et tu passe par l'agent natif de windows
J'attendais un peu cette réponse, j 'aurai du préciser que j'ai déjà enregistré un profil, ça ne fonctionne pas non plus...
J'ai jamais essayé l'assistant windows, pourquoi pas l'essayer à vrai dire...
Mais c'est bizzard quand même, ça devrais fonctionner normalement.
J'ai jamais essayé l'assistant windows, pourquoi pas l'essayer à vrai dire...
Mais c'est bizzard quand même, ça devrais fonctionner normalement.
Effectivement, ca devrai... Mais bon, de façon général, sous XP ou supérieur, vaut mieux utiliser l'agent natif, ca te prendra de plus moins de ressources qu'un soft supplémentaire qui va tourner en fond en permanence :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens un peu tard, pour dire que l'utilitaire de configuration réseau Microsoft à résolue mon problème, la clef est retenue!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!