Comment activer le port de ma carte PCMCIA

Résolu
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du malheureusement reformater mon disque dur.

Depuis, il me semble que le port PCMCIA de mon portable n'est plus activié ou reconnu par l'ordi.

En effet, bien qu'ayant récupéré le driver de macarte PCMCIA Linksys sur la toile, je n'arrive pas à l'installer.

Merci de votre aide.

PS: Dans le gestionnaire de périphérique, ma carte n'est pas connue ni dans "carte réseau" ni dans "carte PCMCIA". De plus, aucun point d'interrogation ou d'exclamation ne figure devant ces lignes.

3 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Salut,

Il faut peut-être aller voir du côté de la gestion de l'alimentation. Si je me souviens, c'est dans les propriétés du poste de travail.
Bon courage.
0
zeclik Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

As tu regarder dans la gestion des services ?(Démarrer / Exécuter, tapes services.msc).

Si le services est activé et que tu ne la vois pas dans le gestionnaire des périphériques désinstalle le pilote et vois s'il existe une version plus récente.

Ze Clik
0
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien du côté de la gestion de l'alimentation!

et du côté de "services.msc", il y a trop de lignes, je ne sais pas vraiment ou chercher!
0
zeclik Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

arf !

Au pire des cas essaye de faire un Windows Update peut être que ça va changer 2 ou 3 trucs mais là je sèche

Ze Clik
0
fmigone Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai réglé le problème tout simplement en rangeant définitivement ma carte PCMCIA dans un placard et de la remplacer par une clé USB Wifi.
-1