Problème réseau local
Résolu
polp
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux configurer mon réseau ( switch,freebox,imprimante,2 Pc) pour partage connexion et fichiers, l'assistant configuration réseau de Window XP m'informe q'ayant un PC relié directement à internet, tous les utilisateurs d'internet auront accés au "dossier partagé" et à mon imprimante, dois-je valider ou revoir quelque chose?
Merci d'avance...
Lorsque je veux configurer mon réseau ( switch,freebox,imprimante,2 Pc) pour partage connexion et fichiers, l'assistant configuration réseau de Window XP m'informe q'ayant un PC relié directement à internet, tous les utilisateurs d'internet auront accés au "dossier partagé" et à mon imprimante, dois-je valider ou revoir quelque chose?
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai bien activé le mode routeur de la freebox, et les 2 Pc ont un parefeu actif, je n'ai pas trouvé ce qu'est le "bridge" sur le site d'assistance de Free...Donc d'après vous je ne risque rien?