Fast 1400 page d'accueil impossible d'accés

Résolu/Fermé
loran13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 2 mai 2007 à 10:55
 kadd - 16 févr. 2008 à 19:00
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page d'acceuil de mon sagem fast 1400 pour le paramétrer.

Je l'ai réinitialisé et depuis je n'ai meme plus acces au net .

Quand je fais un ping 196.168.1.1 la réponse est correcte . Je n'y comprend rien !!

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

loran13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 09:13
En fait c'etait Internet explorer 7 qui m'interdisait l'accés . Problème résolue
0
bonjour stp j'ai le même problème que tu as eu, comment as-tu réussi a le résoudre ?
0
loran13 > sosolou
16 juil. 2007 à 00:10
bonsoir,
J'ai installé un autre navigateur internet : Firefox , afin de pouvoir de nouveau me connecter sur le net. Une fois l'accés au net rétabli j'ai desinstallé internet explorer 7 ce qui m'a permis d'acceder au paramétrage du modem . Apparement c'est explorer 7 qui m'interdisait l'accés à la page d'accueil du modem ! J'ai tout reconfiguré et réinstallé internet explorer 7 et maintenant tout fonctionne bien .
voilà . J'espère t'avoir rendu service !
0
sosolu > loran13
6 août 2007 à 17:49
Bonjour Loran13,
Désolée d'avoir tardé à te répondre, merci pour ta réponse, j'ai essayé mais cela n'a pas marché, j'ai résolu le problème en branchant le routeur en ethernet. Merci encore
0
bonjour; je suis tout nouveau ds ce forum et jaimerai avoir un renseignement.

lorsque je vais sur google et je note un site que je veut visiter ex: GENY ou autres
il mapparait une autre page ,je lai fait plusieur fois et a chaque fois cela recommence ,je ne sais pas dou sa viens
0