Problème de connection ! 1h maximum
Résolu
dumew30
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis 3 jours ma livebox et internet marche 1h d'affilé puis après internet s'arrète et impossible de se reconnecter sans redémarrer l'ordinateur !
Ayant ce problème j'ai décidé de formater mais la réinstallation de la livebox faite, toujours le même problème.
Dans le gestionnaire de réseau sans fil, j'ai 2 point d'accès depuis que ça me fait ce problème: "Livebox-...." (normal) et surtout un nouveau point d'accès, qui est "default(0ABC)" qui est en aucune sécurité puis en qualité faible de réception.
Je ne sais pas si mon problème dépend de ce point d'accès ou si cela n'a rien a voir.
J'ai une livebox inventel et je suis relié par Wifi à la livebox.
Merci d'avance pour votre aide !
voila depuis 3 jours ma livebox et internet marche 1h d'affilé puis après internet s'arrète et impossible de se reconnecter sans redémarrer l'ordinateur !
Ayant ce problème j'ai décidé de formater mais la réinstallation de la livebox faite, toujours le même problème.
Dans le gestionnaire de réseau sans fil, j'ai 2 point d'accès depuis que ça me fait ce problème: "Livebox-...." (normal) et surtout un nouveau point d'accès, qui est "default(0ABC)" qui est en aucune sécurité puis en qualité faible de réception.
Je ne sais pas si mon problème dépend de ce point d'accès ou si cela n'a rien a voir.
J'ai une livebox inventel et je suis relié par Wifi à la livebox.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème de connection ! 1h maximum
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Mail
- Maximum retrait gain tabac - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Non je n'utilise rien pour le moment mais j'ai utilisé "Lphant" juste avant que ça m'arrive c'est a dire depuis 1 semaine environ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as la possibilité d'essayer de te connecter en ethernet pour faire un test ?
aussi as tu installé le gestionnaire orange ?
aussi as tu installé le gestionnaire orange ?
c'est le logiciel orange que tu installe avec le CD fourni avec la livebox... et qui te paramètre ta connection... dommage que tu puisse pas tester en ethernet...