Ordinateur Seveur pour linux/XP

Résolu
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sierragolf -
Bonjour

J'ai un ordinateur que je voudrais transformer en serveur pour linux et xp .
J'ai un routeur netgard DG834PN qui pour servir de switch et une livebox familliale pour internet avec un seul pour internet .
J'ai 1 ordi avec Xp , 1 avec linux et 1 pour faire un serveur .

Je veux faire ca pour partager la connection internet et eviter davoir les meme fichier sur deux ordinateurs différents .

Est ce que c'est une bonne idée ?
Si oui , comment faire ?

A+
A voir également:

7 réponses

Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai une autre question .
Server 2008 c'est un peu comme vista et server 2003 comme xp ?
0
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personne n'a de tuto pour faire un serveur linux .
0
maria

tu n'a pas besoin specialement d'avoir un ordinateur linux pour partager des fichier, windowx xp c'est tres bien faire cela. bien que linux soit gratuit, il te faut de solide connaissance pour reussir a le configurer.
0

Bonjour
J'ai installer Windows Serveur 2003 et je veut créer un domaine pour connecter un XP .
Comment Faire ?
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez DCPROMO, puis cliquez sur OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Je suis tombé la dessus et depuis mes ordi son sur le réseau .
https://docs.microsoft.com/en-us/
a+
0

Bonjour
Je suis tombé la dessus et depuis mes ordi son sur le réseau .
https://docs.microsoft.com/en-us/
a+
0
sierragolf

Bonsoir à tous,
tout nouveau au sujet de linux, qqn pourrait-il me renseigner une marque de pc équipée de linux; je voudrais quitter microsoft mais ce n'est pa si simple ! merci d'avance à vous tous
gino
0