Vitesse Bit Torrent : encore un boulet

Résolu/Fermé
ERME17 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 avril 2008 à 12:14
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 4 avril 2008 à 13:24
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, un grand bravo à la qualités des interventions de ce forum que je découvre.

Donc, encore un boulet qui se pose des questions existentielles sur les vitesses de chargement de Bitorrent.

- Ma config
ASUS A7Jc 1024
Pas de Firewall
Connection Numericable récente, signal : Intel/Pro 54 Mbit/s Qualité excellente. 192.168.0.10

- Bit Torrent
V 6.0.3
Le port affecté est mappé (grace aux Tutos et forum trouvés ici)

Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.

Checking port 57199 on 81.65.205.180...

OK! Port 57199 is open and accepting connections.

You will be able to receive incoming BitTorrent connections.


Connection type : (Current setiing) - le changement manuel n'est apparemment pas pris en compte et préservé

Upload limit 58 kB/s

Chargements actuels de SmartTorrent (2 en cours) : vitesse entre 15 et 30 kB/s

Hier, j'ai procédé à un chargement qui tournait plutôt sur une base de 500-600 kB/s.

Que peut expliquer une telle différence de vitesse ?
Un fichier très demandé peut il descendre de vitesse ?
Un parametre peut être manquant dans ma config TCP/IP ?

Je vous remercie tous par avance de vos eclairages.

Eric
A voir également:

1 réponse

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
4 avril 2008 à 13:24
Salut ERME,
1) & 2) https://www.clubic.com/telecharger-fiche11039-bittorrent.html
"Comme on ne peut pas être bon dans tous les domaines, Bittorrent fonctionne très mal, voir ne fonctionne plus du tout lorsque l'engouement pour le fichier s'est estompé (il n'y a en effet plus personne qui fourni de la bande passante pour ce fichier)."
3)Apparemment pas, vu que tu as la possibilité de télécharger.Sympa pour débuter,mais à mon gout pas suffisamment paramétrable.Pour exemple, Azureus et nettement plus intéressant pour peu de savoir gérer les différents réglages.
4)"Pas de Firewall" Comment ça? oO
A bientôt sur "Virus/sécurité" .
Bye
1