Reseau de 2 ordi un pc et un portable

Résolu
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un pc relier un cable rg45 à ma freebox

j'ai un portable relier à la freebox via la wifi.

comment les mettre en reseau . sachant que je suis novice en la matiere

Merci de me donner un petit conseil pour resoudre mon PB
A voir également:

4 réponses

seboss53 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
tu lance le petit prog de ton wifi que tu trouvera en bas a droite de ton ecran puis il va faire un recherche de connexion
clic sur la tienne puis entre la clee wifi que tu trouveras sous ton modem.
0
Utilisateur anonyme

meuh naaannnn, ses ordi sont déjà connecté, ce qu'il veut , c'est partager des fichiers entre les deux ordis...
0
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

c'est tu as tout compris merci d'éclairé ma lanterne
0
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci seboss53 pour ta reponse,

le pc et le portable non pas de PB d'acces à internet ,ce que je veux c'est qu'ils soient relés entre eux

l'un via rthernet l'autre wifi
0
Utilisateur anonyme

tu as suivi mon lien en bleu message 3 ?
0
daniely Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon ça marche

c'est genial

merci et bon week end
0
Utilisateur anonyme

okay, bon week end, au fait prend l'habitude de mettre les posts en "résolu", quand c'est le cas, merci
0
nida

rien à voir avec le post c'est juste pour un coucou : allez hop là we getz webernard ?
J'ai acheté un nouvel ordi que j'ai monté moi meme toute seule comme une grande et ça marche super !!!!
tschusss !
0
Utilisateur anonyme > nida

yeaaaaaaah ,

guet, guet, jong's, du kan'sch ^^

hopla, tchuuuuusssssssssssss , lol
0