Partage réseau connexion --serveur--->client
Résolu
mohafoot
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
on a 2 pc qui sont liés en résaux locale , et le probléme c'est pour que l'ordinateur client puisse se connecter sur internet il faut que le pc serveur soit allumé pour activer la connexion ,
je veux savoir comment peut un pc client se connecter sur internet sans que le pc serveur soit allumer
merci j'espere avoir de réponse car sa me fait des gros problème .
on a 2 pc qui sont liés en résaux locale , et le probléme c'est pour que l'ordinateur client puisse se connecter sur internet il faut que le pc serveur soit allumé pour activer la connexion ,
je veux savoir comment peut un pc client se connecter sur internet sans que le pc serveur soit allumer
merci j'espere avoir de réponse car sa me fait des gros problème .
A voir également:
- Partage réseau connexion --serveur--->client
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
3 réponses
salut
si tu peux mettre un switch après ton modem ,en ethernet, tu branches les deux pc directement sur le switch.
si tu peux mettre un switch après ton modem ,en ethernet, tu branches les deux pc directement sur le switch.
J AI UN switch mais je ne sais pas comment faire pour le branché , si ya un tuto ou une explication approfondie , elle sera la bienvenue et je serais trés reconnaissant .
merci d'avoir répondu !
merci d'avoir répondu !
salut
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
c'est pour freebox, mais toi, tu regardes ce qu'il faut faire pour la création du reseau et le switch.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
c'est pour freebox, mais toi, tu regardes ce qu'il faut faire pour la création du reseau et le switch.