Partage réseau connexion --serveur--->client

Résolu
mohafoot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

on a 2 pc qui sont liés en résaux locale , et le probléme c'est pour que l'ordinateur client puisse se connecter sur internet il faut que le pc serveur soit allumé pour activer la connexion ,

je veux savoir comment peut un pc client se connecter sur internet sans que le pc serveur soit allumer
merci j'espere avoir de réponse car sa me fait des gros problème .
A voir également:

3 réponses

nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut

si tu peux mettre un switch après ton modem ,en ethernet, tu branches les deux pc directement sur le switch.
0
mohafoot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI UN switch mais je ne sais pas comment faire pour le branché , si ya un tuto ou une explication approfondie , elle sera la bienvenue et je serais trés reconnaissant .
merci d'avoir répondu !
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
c'est pour freebox, mais toi, tu regardes ce qu'il faut faire pour la création du reseau et le switch.
0