Partage de connection entre deux pc????
Résolu
jax008
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
jax008 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jax008 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je sais que se probleme a été traiter plusieurs fois mais c'est trop compliquer pour mon petit servo .alors voici mon probleme;1 je ni connais rien au reseaux.2 je voudrais partager ma modeste connection de 128 entre deux pc mais je ne sais pas comment proceder...apportez moi votre aide je vous en serait tres reconnaissant.je compte sur vous,merci.
A voir également:
- Partage de connection entre deux pc????
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
5 réponses
bon,
ton petit cerval a appris à lire quand même ?
il ya au moins 300 discussions sur ce sujet dans le forum .
et aussi ça: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage connexion internet.php3
ton petit cerval a appris à lire quand même ?
il ya au moins 300 discussions sur ce sujet dans le forum .
et aussi ça: http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage connexion internet.php3
merci pour la remarque mais la j'ai un nouveau prolem a l'orizon .c que g formater mon pc et la je ne sais pas comment faire pour faire fonctionner ma carte reseau.aurai tu une soluce a me proposer.et merci d'avance.
ok mon problem est resolu merci a vous..et pour ce qui est du pilote brupala g pas di que jetais con tt de meme ...c juste que javais pas le numero de serie de la carte reseaux ni le nom du pilote .alors j'en ai acheter une nouvelle..et encore merci pour votre aide
pour la prochaine fois:
un logiciel genre everest
permet d'identifier le matériel et même de télécharger directement les pilotes du constructeur .
un logiciel genre everest
permet d'identifier le matériel et même de télécharger directement les pilotes du constructeur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question