Deploiement de windows, pb d'activation
Résolu
Black_Winged_Angel
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci
J'ai fait à partir d'un serveur 2003, une installation de windows xp SP1 en réseau, qui fonctionne.
Petit souci c'est qu'à la fin de l'installation du xp, les 30 jours dispos pour l'activation de windows ne me sont pas accordés, et donc ça me pose un sérieux problème...
Les pc que je restaure n'ont pas de lecteur cd, ni d'usb, ni de lecteur disquette donc les seule manoeuvres possibles pour moi sont à faire par le réseau... SVP aidez moi!
J'ai fait à partir d'un serveur 2003, une installation de windows xp SP1 en réseau, qui fonctionne.
Petit souci c'est qu'à la fin de l'installation du xp, les 30 jours dispos pour l'activation de windows ne me sont pas accordés, et donc ça me pose un sérieux problème...
Les pc que je restaure n'ont pas de lecteur cd, ni d'usb, ni de lecteur disquette donc les seule manoeuvres possibles pour moi sont à faire par le réseau... SVP aidez moi!
A voir également:
- Deploiement de windows, pb d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'ai retrouvé un xp sans activation, ce problème est réglé.
Un autre problème est survenu, j'ai rajouté un ordinateur qui est refusé lors de l'insertion du mot de passe à l'écran "client installation wizard", et je n'arrive pas à le régler
Un autre problème est survenu, j'ai rajouté un ordinateur qui est refusé lors de l'insertion du mot de passe à l'écran "client installation wizard", et je n'arrive pas à le régler
à priori, sans plus d'informations sur la source de ton XP1 ( est-ce une iso d'un disque dur déja installé ) ou une iso d'un CD OEM ou autre ? j'aurais tendance à te dire que seul une installation à partir d'une iso d'une CD d'installation pourra t'offrir les 30 jours de "grâce" pour l'activation de ta clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question