Belgacom adsl et belgacom tv
Résolu
jerome0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alinx1989 -
alinx1989 -
Bonjour,
voila ma petit question qui me treinne au non savoire
je suis client belgacom et depuis peut g pris belgacom tv
mais depuis que nous disposon de belgacom tv notre taux de telechargement de tout les mois cesse de de defiler
belgacom tv prendrai dans le telechhargement ??
cela est ma question sans reponse
si quelqun connaitrai la reponse merci de bienvouloire me renseigner se serai tres gentille
voila ma petit question qui me treinne au non savoire
je suis client belgacom et depuis peut g pris belgacom tv
mais depuis que nous disposon de belgacom tv notre taux de telechargement de tout les mois cesse de de defiler
belgacom tv prendrai dans le telechhargement ??
cela est ma question sans reponse
si quelqun connaitrai la reponse merci de bienvouloire me renseigner se serai tres gentille
A voir également:
- Belgacom adsl et belgacom tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
A priori le flux TV passe par l'ADSL comme pour tous les fournisseurs français.
Il consomme entre 2 meg et 5 meg en fonction du mode diffusion. Il suffit que tu n'utilises pas la TV pour voir ta bande passante ré-augmenter.
Il consomme entre 2 meg et 5 meg en fonction du mode diffusion. Il suffit que tu n'utilises pas la TV pour voir ta bande passante ré-augmenter.
Bonjour,
Jai pris Belgacom TV mais mon internet ne fontionne pas, après pas mal de chipo, Belgacom me dit que c'est une question de paramêtres, mais je n'y connais rien, donc ma question est, quels paramêtres ?
je supçonne un proxi mais comment savoir le quel et comment faire ?
HELPPPP
Merci d'avance
Jai pris Belgacom TV mais mon internet ne fontionne pas, après pas mal de chipo, Belgacom me dit que c'est une question de paramêtres, mais je n'y connais rien, donc ma question est, quels paramêtres ?
je supçonne un proxi mais comment savoir le quel et comment faire ?
HELPPPP
Merci d'avance
si avant davoir belgacom tv ton internet marche va dans le tuto de ton modem et fait une restoration du systeme ou bien fait a restauration de ton pc qui devrai remetre tes pare feu en ordre pcq ton probleme peu se situer simplement a hauteur de pare feu soit de windows de ton anti virus et deton routeur