Belgacom adsl et belgacom tv

Résolu/Fermé
jerome0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 13:27
 alinx1989 - 12 févr. 2009 à 17:38
Bonjour,

voila ma petit question qui me treinne au non savoire

je suis client belgacom et depuis peut g pris belgacom tv

mais depuis que nous disposon de belgacom tv notre taux de telechargement de tout les mois cesse de de defiler

belgacom tv prendrai dans le telechhargement ??

cela est ma question sans reponse

si quelqun connaitrai la reponse merci de bienvouloire me renseigner se serai tres gentille
A voir également:

3 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
4 nov. 2007 à 13:30
A priori le flux TV passe par l'ADSL comme pour tous les fournisseurs français.

Il consomme entre 2 meg et 5 meg en fonction du mode diffusion. Il suffit que tu n'utilises pas la TV pour voir ta bande passante ré-augmenter.
1
jerome0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 13:37
d accord merci bien cela repond a mes question
1
carmeli Messages postés 19 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
5 nov. 2008 à 19:10
Bonjour,
Jai pris Belgacom TV mais mon internet ne fontionne pas, après pas mal de chipo, Belgacom me dit que c'est une question de paramêtres, mais je n'y connais rien, donc ma question est, quels paramêtres ?
je supçonne un proxi mais comment savoir le quel et comment faire ?
HELPPPP

Merci d'avance
0
Pareil, je suis chez belgacom, et je n'arrive pas a configurer le modem pour laisser passer certaines connections.
Quelqu'un a-t-il le même probl!me ?
0
si avant davoir belgacom tv ton internet marche va dans le tuto de ton modem et fait une restoration du systeme ou bien fait a restauration de ton pc qui devrai remetre tes pare feu en ordre pcq ton probleme peu se situer simplement a hauteur de pare feu soit de windows de ton anti virus et deton routeur
0