Internet entre 2 maison

Résolu
ji84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jijibl -
Bonjour,
Voila je cherche à relié 2 maison a internet. Elles sont séparé de 40m sans trop d obstacle un seul petit mur et pas d'interference. Dans la premiere maison il a une livebox et dans la 2eme un pc de bureau. Je penser utiliser un routeur de norme n draft 2.0 mais je ne sais pas le quel choisir car je sais qu'on ne peut pas utiliser de routeur sur une lb à par parametrage complexe.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
-1
ji84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole mair j'ecris sur un telephone et c pas tres pratique mais pourrais-tu me repondre? Merci d'avance
-1
ji84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ji84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai juste savoir quel est le meilleure et plus simple routeur pour une livebox. Si quelqu'un pourrait me répondre se serai sympa.
-1
ji84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ji84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqun peut m aider? Svp
-1

up
-1
jijibl > ji84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
peux tu me dire si avecle CPL, vous avez le meme compteur EDF entre les deux maisons, car je suis dans le meme cas que toi
Merci
0