Eteindre son pc a disatance

Résolu/Fermé
wokerm Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 7 févr. 2009 à 22:23
wokerm Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 13 févr. 2009 à 21:56
Bonjour,
j ai cherche sur le net une methode pour eteindre son pc a distance et j ai trouver un logiciel du nom wake on lanex

ben sur se soft il avait une case pour remplir le nom de l 'ordinateur distant l adresse ip local et l adresse mac de ma carte reseau apres avoir cherche j ai trouver la commande pour trouver l addresse mac
arp -a en ligne de commande
j ai saisi toute ces informations par la suite j ai essayer dans la zone action de derouler afin d etiendre mon pc et hop rien ne se passe
je l eteint j essaye de l allumer avec wakeup rien
jai mis le nom d utilisateur a la place du nom de l ordi rien j 'essaye ensuite de suprimer les tiret qui separe l adresse mac rien non plus aidez moi svp
pour vous tenir au courant j ai mis le driver de ma carte reseau a jour et j ai activer wake on lan sur le bios de mon pc
A voir également:

1 réponse

wokerm Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
13 févr. 2009 à 21:56
ben sympa j ai trouver la reponce tout seul
ben je donne cet information je suis pas comme vous moi d abord on telecharge vnc

on install vnc serveur sur le pc sur lekel on veut acceder

et vnc viewer sur le pc distant a l aide du kel on veut acceder a notre machine

vnc serveur peut commporter un pass pour raison de securite

pour plus d infos
voila tout en image
http://www.vieuxpc.net/Captures/vnc.htm
0