Parametrage WI FI sur PC Portable

Résolu/Fermé
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 13 févr. 2009 à 08:02
 BARYTON33 - 13 févr. 2009 à 18:57
Bonjour,je possede depuis quelques semaines un PC portable Asus X71Qseries et une connexion internet par Neuf box neuf4 et la connexion WI fi entre ces deux elements est tres fluctuante , comment faire pour parametrer correctement cette laison et éventuellement des liaisons à venir entre ce PC et des laisons WI FI "nomades" lors de mes déplacements ? Merci
A voir également:

1 réponse

adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
13 févr. 2009 à 16:17
Une configuration simple
Pour la NEUF
-Une clé web minimum pour verrouiller l'accès à d'autre (très faible sécurité mieux vos le WPA)
-Le filtrage MAC une option que certain aime bien mais si d'autre Ordinateur doivent si connecter à des occasion c'est assez génant pour la simplicité.
Pour le PC
-Mettre le réseaux de sa neuf dans c'est Favoris
-Et ultérieurement d'autre en cas de déplacement

Après je peu pas être plus précis car il faudrais savoir grace à quel interface tu te connecte celle de Windows ou du logiciel vendu avec le WIFI

Sinon tout est bon.
0
OK merci pour ces précisions je vais essayer d'améliorer les choses !
0