Parametrage WI FI sur PC Portable
Résolu
baryton33
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
BARYTON33 -
BARYTON33 -
Bonjour,je possede depuis quelques semaines un PC portable Asus X71Qseries et une connexion internet par Neuf box neuf4 et la connexion WI fi entre ces deux elements est tres fluctuante , comment faire pour parametrer correctement cette laison et éventuellement des liaisons à venir entre ce PC et des laisons WI FI "nomades" lors de mes déplacements ? Merci
A voir également:
- Parametrage WI FI sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Une configuration simple
Pour la NEUF
-Une clé web minimum pour verrouiller l'accès à d'autre (très faible sécurité mieux vos le WPA)
-Le filtrage MAC une option que certain aime bien mais si d'autre Ordinateur doivent si connecter à des occasion c'est assez génant pour la simplicité.
Pour le PC
-Mettre le réseaux de sa neuf dans c'est Favoris
-Et ultérieurement d'autre en cas de déplacement
Après je peu pas être plus précis car il faudrais savoir grace à quel interface tu te connecte celle de Windows ou du logiciel vendu avec le WIFI
Sinon tout est bon.
Pour la NEUF
-Une clé web minimum pour verrouiller l'accès à d'autre (très faible sécurité mieux vos le WPA)
-Le filtrage MAC une option que certain aime bien mais si d'autre Ordinateur doivent si connecter à des occasion c'est assez génant pour la simplicité.
Pour le PC
-Mettre le réseaux de sa neuf dans c'est Favoris
-Et ultérieurement d'autre en cas de déplacement
Après je peu pas être plus précis car il faudrais savoir grace à quel interface tu te connecte celle de Windows ou du logiciel vendu avec le WIFI
Sinon tout est bon.
BARYTON33
OK merci pour ces précisions je vais essayer d'améliorer les choses !