Probleme carte réseau virus
Résolu
thecloud14
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a dit de réinstaller le port de ma carte réseau car un virus a infecté mon ordinateur mais je ne sait pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'expliquer? je ne peux plus aller sur internet a cause de ce virus.
On m'a dit de réinstaller le port de ma carte réseau car un virus a infecté mon ordinateur mais je ne sait pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'expliquer? je ne peux plus aller sur internet a cause de ce virus.
A voir également:
- Probleme carte réseau virus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Je pense avoir supprimé le virus en question mais on m'a dit que ces genres de saloperies faisaient des problèmes a ma carte réseau c'est donc pourquoi on m'a conseillé de "réinstaller le port" mais c'est flou pour moi
je ne sait toujours pas comment on reinitialise le port mais la source de mes problème n'est plus, c'est donc résolu :D
Bonjour
Tu ne peux déinstaller un port sur une carte réseau. (si une carte réseau etait un couloir alors une porte du couloir correspondrai a un port de ta carte)
- Soit tu bloque un port (tu ferme la porte à clef)
- Soit supprime ta carte réseau et tu la réinstall.
Dans les 2 cas, je vois pas comment cela va supprimer ton virus ??? Les logiciels antivirus sont la pour ca.
Je pense que l'on t a plutot conseillé de réinstallé les DRIVERS de ta carte ? Si c'est le cas, la 1er chose à faire est de trouver les drivers en question.
a+
Tu ne peux déinstaller un port sur une carte réseau. (si une carte réseau etait un couloir alors une porte du couloir correspondrai a un port de ta carte)
- Soit tu bloque un port (tu ferme la porte à clef)
- Soit supprime ta carte réseau et tu la réinstall.
Dans les 2 cas, je vois pas comment cela va supprimer ton virus ??? Les logiciels antivirus sont la pour ca.
Je pense que l'on t a plutot conseillé de réinstallé les DRIVERS de ta carte ? Si c'est le cas, la 1er chose à faire est de trouver les drivers en question.
a+