La TV d orange

Résolu/Fermé
dblapalue Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 13 juil. 2009 à 18:11
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 13 juil. 2009 à 20:50
Bonjour,
je viens de recevoir mon décodeur TV SHD 85 et les liveplug 85 m.pour avoir la Tv par satellite Ma livebox n est pas dans la meme pièce,
Âprès avoir fait l install comme indiqué dans la doc, plusieurs fois, j ai le message , ma livebox n est pas connecté au décodeur sur la prise jaune. J ai appelle le 3900 et après 40 minutes pas de solution, si ce n est un échange du décodeur, sur les liveplug j ai bien les 3 leds allumé.
Quelqu un a t il une expérience et a rencontré le problème,

Combien de temps dure la Phase mise a jour, j ai une ligne ADSL a 1 mega.
Une fois l installation ok, peut on déconnecter les liveplug

merci

DIDIER

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 juil. 2009 à 18:33
Bonsoir,

voir liens pour vous aider

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner?dub=2&

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser?dub=2&

le câble est bien brancher sur le port jaune de la livebox, et relié au liveplug
0
dblapalue Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 11
13 juil. 2009 à 20:28
Bonsoir,

Eureka, cela fonctionne presque,
En bref, j ai installé une TV près de la livbox et le décodeur, au bout d une heure de mise a jour, j ai éteint le décodeur et rallumé, et il est passé a la phase suivante, dès la phase détection des chaines je ai remis la tv a sa place d origine avec le décodeur, j ai rebranché les livplug et la cela ne marche pas, alors j ai déplacé un liveplug sur une autre pris et la liaison se fait , j ai fait la recherche de chaines c est ok, enfin presque car au bout d un quart d heure j ai éteint le décodeur( bloqué) et rallumé, je suis positionné sur astra vu que j avais canal avant . il me manque des chaines, je verrais cela demain pour le mettre sur hotbird car l orage gronde.

En fin de compte les liveplug sont sensibles , surement a du l installation éleéctriques, et la Hotline d orange pour la TV est plus que nul, juste a nous pomper du fric, et en plus surement de l autre coté de la méditterannée ou en inde. Je suis très déçu d orange,
Je vous tiens au courant demain

IL ME RESTE UNE QUESTION as t on toujours besoin d etre connecté sur la livbox, car maintenant j ai un PC qui n a splus d ethernet, je vais peut etre mettre un switch


A+

DIDIER
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 juil. 2009 à 20:50
re

si votre installation fonctionne bien, laissez comme ça, puis mettre un switch le câble sur le port rouge de la livebox et l'autre branché sur l'entrée du switch, puis reliez vos pc sur le switch

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Switch/Switch-5-ports/D-LINK/307539-DES-1005D-Switch-5-ports-10-100-10Base-T-100Base-Tx.htm
0