Connaitre l'adresse de son imprimantes

Résolu
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un reseau ip qui fonctionne bien mais je voudrais savoir comment avoir l'adesse ip de mon imprimante reseau Hp lasejet series 4050
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

5 réponses

1. shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Imprime la page de configuration de ton imprimante.
    Via le menu de ton imprimante.
    8
    1. patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de ta reponse mais comment le faire
      0
  2. rood Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sinon tu peux utiliser "ipscan" pour scanner l'ensemble des ip entre 192.168.x.1 à 192.168.x.254. Il te rend compte de l'ensemble de sip qui répondent sur cette plage, c'est pratique pour plein d'autre chose.
    2
  3. shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Sur ton imprimante tu dois avoir un mini affichage : imprimer configuration.
    Si tu n'as pas de d'affichage, va sur le site de ton constructeur, la manipulation est indiquée.
    0
  4. patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok
    merci je vais voire ça tout de suite et je te rend compte
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci j'ai imprime la page de configuration et j'ai vu l'adresse ip de mon imprimante
    0