CPL

Résolu
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème.

Freebox V4, routeur activé.
Via CPL, un Mac ( aucun souci ), deux pc qui eux marchaient trés bien jusqu'à hier. Maintenant ils se retrouvent en local uniquement. ( absence IP)

Les boitiers cpl testés sur le mac et aucuns problèmes.

Comment reconfigurer les deux pc ?

Merci d'avance.

7 réponses

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Up
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

up

Au cas ou

Cordialement
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
les deux pc non connectés tournent sous mac aussi?
0

Non, pour la bonne raison que cela est impossible et illégal de surcroît . ils tournent tous les deux sous vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

ca pourra peut être t'aider > http://www.guwiv.com/portal/forums/permalink/596/596/ShowThread.aspx#596
0

Eh non cela ne marche pas .

Merci quand même.

C'est un problème ip c'est sure a mon avis mais comment faire :-/
0

Bon, j'ai trouvé. J'étais persuadé que cela venait des pc. Mais j'ai fait une verif sur le mac et je me suis aperçu que le partage internet intégré était désactivé. Pourquoi ? dieu seul le sait ( et certainement un de mes enfants )

Merci de l'attention.
0