Unité de modulation
Résolu
Joker_
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que l'unité de modulation ,par exemple d'un modem ;-) est le baud.
Est ce que bit/s est aussi l'unité de modulation?????
Merci de me répondre!
je sais que l'unité de modulation ,par exemple d'un modem ;-) est le baud.
Est ce que bit/s est aussi l'unité de modulation?????
Merci de me répondre!
A voir également:
- Unité de modulation
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier - Forum Matériel & Système
- Unité fichier audio ✓ - Forum Audio
- Taille d'un fichier audio ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Fréquence du processeur unité - Guide
5 réponses
hahaha ! c'est le grand piège ;)
non, ce n'est pas pareil. Le bit / seconde est un débit de données.
par exemple, sur un modem V90, il me semble que la modulation est faite sur 3 bits. du coup, les bps sont 3 fois plus important que les bauds.
Les deux sont liés, mais sont différents
non, ce n'est pas pareil. Le bit / seconde est un débit de données.
par exemple, sur un modem V90, il me semble que la modulation est faite sur 3 bits. du coup, les bps sont 3 fois plus important que les bauds.
Les deux sont liés, mais sont différents
bon...ma question est : est ce que le bit/s peut être considéré comme unité de modulation??
Mais, apparemment, tu ma répondu en remarquant que 1 baud n'est pas égale à 1 bit/s ;-)
Mais, apparemment, tu ma répondu en remarquant que 1 baud n'est pas égale à 1 bit/s ;-)
tu as bien comprit.
complément. Avec un modem V90 on fait de la modulation 3 bits par modulation. Mais ce nombre peut changer... (difficile de passer au dessus de 3, mais on peux avoir 2 ou 1 !
complément. Avec un modem V90 on fait de la modulation 3 bits par modulation. Mais ce nombre peut changer... (difficile de passer au dessus de 3, mais on peux avoir 2 ou 1 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question