Demande conseil

Résolu
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, vous devez pt y avoir déjà répondu mais j'aimerais savoir, quel site permet d'heberger des sites internet gratuitements et avec un nom de domaine style www.monsite.com
(si ça existe évidemment)
je ne dois surement pas être le premier à demander ça mais......
Si vous voulez bien me conseillez en sachant que pour le moment je ne connais encore que le html et le css...
merci

6 réponses

maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ou alors comment on fait pour héberger son site chez soi ( sur une autre tour que celle utilisé fréquemment ça va de soi)?
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

plutôt heberger un site moi-même, je trouverais ça intéressant, mais svp qq pour m'expliquer.....
0

est-ce qu'il y aurait moyen de créer un quelqu'onque truc sur un ordi pour qu'il puisse héberger un site?
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

sur le cd de windows XP il y a une version alleger de IIS de microsoft juste a mettre le cd dans le lecteur ensuite dans ajout supp de programme ajouter un composant windows et tu as un server web ...... mais il ne sera accecible que par le ip puisque pour avoir un non de domaine tu doit payer pour l enregistrer ou encore t enregistrer au pret de dyndsn.org .... mais assure toi de ty connaitre en securiter puisque IIS a des trou de securiter connu mais il ny a pas de hotfix pour les corriger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

tu veut me parler
0

Merci
0