12 ans et toujours celib
Résolu
anna-joy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j 12 ans et toujours celibataire j'ai ames u de petite amie mes amies en ons tous u moi no :(
mais en rerpensant je suis pas de ce genre de fille qui aime le relation je me voit mal ds une relation m je sens desfois ce besoin!! vous povez m'aider ?
j 12 ans et toujours celibataire j'ai ames u de petite amie mes amies en ons tous u moi no :(
mais en rerpensant je suis pas de ce genre de fille qui aime le relation je me voit mal ds une relation m je sens desfois ce besoin!! vous povez m'aider ?
A voir également:
- 12 ans et toujours celib
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Forum d'entre-aide en informatique que puis-je faire pour vous ?
On est pas là pour faire les psys hein, t'as 12 ans c'est bon ca va venir --'
On est pas là pour faire les psys hein, t'as 12 ans c'est bon ca va venir --'
Forum en informatique... [...]
il y a pleins de sites de rencontres lol ou sinon il y a la vrai vie, dehors, une vie ou tu vas rencontrer des mecs de ton age............. mais bon c'est pas une catastrophe a cette age, tu verras, la vie est belle et imprévisible
A 12ans, on va presque au lit à 10h du soir .. alors bonne nuit!
il y a pleins de sites de rencontres lol ou sinon il y a la vrai vie, dehors, une vie ou tu vas rencontrer des mecs de ton age............. mais bon c'est pas une catastrophe a cette age, tu verras, la vie est belle et imprévisible
A 12ans, on va presque au lit à 10h du soir .. alors bonne nuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question